Pokhara



Du 25 au 30 Octobre 2017

Après le trek nous sommes arrivés à Pokhara, une ville touristique au bord du lac Phewa (d'une superficie de 4,4 km2 pour une altitude d'environ 800 m au-dessus du niveau de la mer). Cette ville n'est pas vraiment représentative du Népal mais parfaite pour y passer quelques jours et recharger les batteries. Nous y avons passé quatre jours. Dans un premier temps nous avons eu envie de nous relaxer avec un bon massage, beaucoup d'endroits en proposent au bord du lac à des prix raisonnables. Le spot est sympa pour flâner et profiter du couché de soleil.





La ballade en barque sur le Lac étant incontournable, avec nos amis Belges, Sarah & Xavier rencontrés durant le trek et retrouvés par hasard sur Pokhara, nous nous sommes payé 2/3 coups de rames ⚓ de quoi renforcer nos triceps trop souvent oublier pendant le trek 😄😄






Le Lendemain, on s'est laissé tenté par un vol en parapente au dessus de Pokhara, ce site étant classé dans les meilleurs mondiaux, il nous était difficile d'y résister. Le vol coûte 8500 NPR soit environ 70€ et nous ne sommes vraiment pas déçu, la vue et les sensations de vols sont inouabliables.





Pour redescendre un peu sur terre et être bien conscient de la gravité on à décidé de rejoindre La Peace Pagoda qui depuis son emplacement après 2h de marche et un bon dénivelé, offre un super point de vue sur le Lac et Pokhara.









Ces jours furent reposant avant la grande aventure en Inde qui nous attend !

The end. 
See you in India !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

3 jours à Ubud, Bali

3 jours sur Île de Pâque

Gili Meno : L'île aux tortues

Réseaux Sociaux

    

Instagram